Play down

Modérateurs: HC MONT-BLANC, UtiNonAbuti

<<

Fitz

Sénior

Message Dim Mar 07, 2010 11:03 am

Play down

Et c'est parti pour les matchs de barrage avec tout le stress qui va avec.

Rebelote avec Neuilly, sauf que cette fois ils ont l'avantage de la glace. Au match allez on avait perdu 5-2 chez eux (avec un petit bémol puisqu'il nous manquait 2 étrangers), et au retour à la maison on l'avait emporté 6-4.

Les clés de ces matchs sont assez simple avec Neuilly. Comme l'année passée il faut réussir a contenir leurs gros attaquants nord-américain (Seth Léonard: 21B, Shawn Snider: 15B et Casey Bartzen)et pratiqué un jeu d'équipe en face. L'autre aspect important sont les gardiens: à Neuilly Emond est parti et Svaty doit être blessé. C'est donc le jeune Eddy Persico qui se retrouve dans les cages: 2 matchs, 12 buts contre Briançon et 5 buts contre Dijon. Si en face Buysse retrouve son niveau ça pourrait être un des tournants. Il faudra vraiment joué dans leur camp et porté le danger sans arrêt sur leur goal.

Bien sur il faut concrétiser nos power plays et surtout ne pas faire de fautes, avec Leonard et Snider c'est but quasiment à chaque fois.
<<

Barbatruc74

Cadet

Message Dim Mar 07, 2010 7:20 pm

Re: Play down

Bonne analyse Fitz, mais l'année dernière nous avions la même problémique, Caig et Carnegie étaient des sacrés buteurs eux aussi.
Je reste confiant pour ma part.
<<

Nordique12

Ecole de glace

Message Dim Mar 07, 2010 10:22 pm

Mont-Blanc vainceurs en 4 matchs !
<<

titon

Minime

Message Lun Mar 08, 2010 11:45 am

bonjour,
je suis un peu moins obtimiste que nordique 12, malheureusement. Je ne pense pas que dijon est laissé filer le match, hors si l'on regarde ses derniers résultats (victoire contre morzine 10 à 8, match nul contre briancon chez eux, et enfin victoire contre angers) je trouve que neuilly à réalisé un petit exploit. Alors je me dit que certainement les joueurs de neuilly voulait cette avant derniere place et qu'ils se sont battus à fond. Je ne suis pas sur que mont blanc est le meme état d'esprit en ce moment. J'espère vraiment que l'on va se maintenir (je ne suis pas sur que ce soit le souhait des dirigeants), mais je pense qu'il va falloir se surpasser.
<<

Fitz

Sénior

Message Lun Mar 08, 2010 8:03 pm

.J'ai les même inquiétude que toi Titon.

Pour ce qui est des Caig et des Carnegie l'année passée, ils s'étaient un peu brassé avec le reste de l'équipe, et ont essayé de joué seul pour sauvé l'équipe, ça à couté cher à Neuilly. Cette année l'ambiance et l'entente à l'air meilleur (même si le départ de Marco Emond a montré que se n'était pas encore génial). Le top serait de remporter les 2 matchs là bas leurs étrangers pourraient baissé un peu les bras. Mais on a le même risque de notre côté.

Moi je nous laisse une petite chance si Svaty ne revient pas. Un jeune gardien peut sortir des gros matchs comme contre Dijon, mais plante lui 2-3 buts un peu casquette et le jeune lachera vite pied. Le problème étant de mettre ces 2-3 buts :D .

Au fait est-ce que quelqu'un sait ce qu'a Svaty?
<<

vince_mtblanc

Sénior

Message Lun Mar 08, 2010 9:40 pm

Allez Mont-Blanc, ca sufit les cadeaux maintenant...encore moins aux parigots !

Mouillez le maillot, sortez vos tripes et gagnez-les ces matchs b***** !!!! ce sont les 3 matchs les plus importants de la saison !
<<

amaroktvneuilly

Ecole de glace

Message Mer Mar 10, 2010 8:18 am

Bonjour à tous,

Les 2 matchs Play Down seront retransmis sur internet en direct via le site : http://www.amaroktv.net (bouton NEUILLY à droite de la fenêtre vidéo)

Vendredi 12 mars et samedi 13 mars 2010
Les 2 matchs seront à 18h30

Faites passer le message
A bientôt

Manu
AmarokTv Neuilly
<<

pitt

Minime

Message Mer Mar 10, 2010 9:20 am

perisco n'est pas si jeune que ça il a 23 ans,donc il ne doit pas être si bon que ça surtout qui n'a pratiquement pas joué de la saison à moins que neuilly ai une d3 ou en loisir
<<

titon

Minime

Message Mer Mar 10, 2010 9:57 am

merci amaroktvneuilly nous serons tous avec notre équipe.
<<

pitt

Minime

Message Mer Mar 10, 2010 5:06 pm

arrivée de stanislav petrick (èpinal) à neuilly pour les play down, je croyait que les jokers médical n'existaient plus
en plus il a été vite qualifié ,bizarre!!!!
<<

Fitz

Sénior

Message Mer Mar 10, 2010 7:04 pm

J'hallucine, comment est-ce possible. Quand je vois le temps que ça a mis pour certains de nos joueurs.

@ Pitt Persico était leur 3e gardien, n'a donc jamais joué, juste en d3. Avec l'arrivée de Petrik ça change vraiment la donne. Je suis dégouté, se n'est pas normal qu'une équipe puisse avoir un joker médical en phase final.
<<

vince_mtblanc

Sénior

Message Mer Mar 10, 2010 9:33 pm

ou est l'éthique ? la fédé accepte ce joker avant les play down. Tardif doit surement vouloir avoir un club parisien en élite. ce n'est pas normal, il faut porter réclamation, car pourquoi ont ils engagé ce nouveau gardien a 2 jours des play down ? pas tres fair play neuilly !
<<

cotillon

Benjamin

Message Jeu Mar 11, 2010 12:23 am

arrêtez de brailler !!! le joker médical existe toujours mais seulement pour les gardiens de but...suffit de lire le règlement !!!
<<

Barbatruc74

Cadet

Message Jeu Mar 11, 2010 9:50 am

cotillon a écrit:arrêtez de brailler !!! le joker médical existe toujours mais seulement pour les gardiens de but...suffit de lire le règlement !!!

Comme tu le dis, c'est la règle et il faut savoir l'accepter.
L'interrogation vient du fait que la fédé a bien vite validé le dossier alors qu'a l'habitude plusieurs jours sont necessaires. Etrange non ???
<<

vince_mtblanc

Sénior

Message Jeu Mar 11, 2010 10:50 am

C'est pas le problème du joker médical qui me gêne ! c'est le fait que Neuilly décidé d'engager Petrik 2 jours avant les play down ! Pour moi, ce n'est pas fair play !
Suivante

Retourner vers Général