Résumé du match à Annecy (08-10-16)

Résumé du match à Annecy (08-10-16)

Un déplacement avec l’absence de Richard Aimonetto ( blessure ) et Kevin Tassery ( Magnus ) , une bonne entame de match sérieuse des deux équipes qui se neutralisent avec un score de 0-0 malgré deux supériorités pour Annecy dans ce premier tiers.

Un deuxième tiers ou les Yetis seront beaucoup plus entreprenant offensivement , cela paiera sur un rush de Mikulas qui lance à la cage et Valentin prend le rebond pour le 1-0 .Dans la continuité de ce début de tiers sur un bon pressing qui met à mal la défense des Chevalier , Miguel se retrouve seul face au gardien et ne rate pas cette occasion (2-0 ). Annecy réagira en fin de période sur l’excellent travail de Papa qui sera servi dans le slot ce qui permet à Annecy de revenir à 2-1 à la fin de 2 éme période.

Un troisieme tiers qui vera les Yetis accroitre l’écart avec le 3-1 sur un excellent jeu collectif en Power Play mené par Mikulas avec un relais de Victor et Raphael à la conclusion.Ensuite c’est en autre match ou les nombreuses pénalités des Yetis permettront aux Chevaliers de revenir à 3-2 sur un « coast to coast » de Kadic à 5 contre 3 puis encore en supériorité à 5 contre 4 les Chevaliers tromperont Landry sur un rebond pour revenir à 3-3. Mais belle réaction des Yetis  avec un excellent pressing de Leo qui servira Petr pour le 4-3. Une fin de match sous haute tension ou les Yetis jetteront toutes leurs forces dans la bataille pour tenir le résultat, chose qui sera faite avec une victoire 4-3 sur les Chevaliers .

Une belle victoire avec un excellent état d’esprit des joueurs qui auront fait preuve de combativité jusqu’au bout .Prochain match à St Gevrais Samedi 15 Octobre contre Avignon .victoire Annecy

Les commentaires sont clos.