Officiel Départ :
Le HC Mont-Blanc souhaite vous informer, avec regret, du départ de Arthur Coulon. Après avoir attaqué sa 12ème saison sous les couleurs du Mont-Blanc, notre numéro 29 a finalement décidé de mettre fin à sa carrière pour des raisons personnelles.
Présent au club depuis la saison 2006-2007, Arthur Coulon aura tout connu avec le Mont-Blanc. Pur produit de la vallée et de la formation Haut-Savoyarde, Arthur aura connu les joies du titre de champion de France U22, les années Magnus, les années de bataille pour le maintien ainsi que la descente en D2. Mais malgré tout, Arthur restera comme l’un des joueurs les plus fidèles et important du club.
Arthur Coulon, c’était des mains incroyables. Un joueur discret mais terriblement efficace. Qui ne se souvient pas d’une contre-attaque mené en solitaire par Arthur et conclu après avoir réussi à tromper le gardien en 1 contre 1.
En 12 saisons et 214 matchs, KK comme on aime l’appeler, aura inscrit 168 points, faisant de lui le 3ème meilleur pointeur de l’histoire des Yétis et le 2ème joueur le plus capé.
La famille des Yétis souhaite le remercier pour tout ce qu’il a fait pour le club, sa motivation sans faille et sa bonne humeur. Nous lui souhaitons tout le succès qu’il mérite pour la suite.
À très vite au bord de la glace …
#MerciKK