Le HC Mont-Blanc est fier de vous annoncer l’arrivée du nouveau 32 des Yétis.
10 ans après avoir quitté le club, le défenseur français au 16 saison de Ligue Magnus et 438 matchs rejoint le club où tout a commencé.
Très doué techniquement et polyvalent, « Num » est un défendeur atypique dans le paysage du hockey français. Il viendra apporter toute son expérience et son leadership à un groupe qui grandit d’année en année 👊
C’est donc motivé comme jamais, que le nouveau numéro 32 des Yétis aura à cœur de briller pour son retour sur les glaces qui l’ont vu grandir.
Les mots de Numa : Je suis très content de revenir au Mont-Blanc 10 ans après mon départ. J’ai entendu que des bonnes choses sur l’évolution du club ces dernières années et je vais retrouver de très bons amis avec qui j’ai déjà hâte de rejouer. Je suis sûr qu’on va être une équipe qui peut prétendre à jouer les premiers rôles.
Je finirai ma carrière ou je l’ai commencé, la boucle sera bouclée ! À très vite au bord de la patinoire.
Julien Guimard : C’est une belle opportunité pour l’organisation de voir Numa se joindre à l’effectif des Yétis. Un joueur de ce calibre, avec 16 saisons de Magnus et 438 matchs, issu de la formation, c’est une vraie plus value.
Numa va nous apporter son expérience, sa solidité défensive et sa polyvalence car il peut jouer comme attaquant et c’est un vrai plus pour l’alignement et nous les coachs. Numa aura un rôle de leader pour les Yétis et devra apporter son expérience auprès des jeunes joueurs et du groupe.
Je suis satisfait de pouvoir compter sur Numa la saison prochaine au sein de notre équipe. À lui de nous prouver tout l’étendu de son talent.