Nos Yétis accueillent Strasbourg, ce samedi au Palais Megève, pour le compte de la 21e journée de division 1.
Le contexte :
Mont-Blanc vient d’enchaîner une 3e victoire consécutive et se positionne plus que jamais comme un prétendant au podium de la saison régulière. Après la victoire dans le choc de samedi face à Caen, les verts et rouges auront à cœur de prendre leur revanche sur Strasbourg qui les avait battu en prolongation au match aller.
L’adversaire :
Les Alsaciens arrivent au pied du Mont-Blanc avec confiance. Avec 5 victoires sur les 6 derniers matchs, les Strasbourgeois ont retrouvé la première partie de classement et comptent bien entretenir cette dynamique pour rester dans le top 8.
Le joueur à suivre :
Les Yétis devront se méfier de Sebastian Trudeau, le meilleur pointeur strasbourgeois et également le meilleur pointeur du championnat avec 38 unités (22 buts +16 assistances). L’attaquant canadien, présent en France depuis 9 ans, aura sûrement à cœur de briller contre nos Yétis, une équipe qui lui réussit bien.
L’état de forme des Yétis :
Bastien Zago est incertain pour la rencontre, en effet, il est touché à l’épaule et sera réévalué avant le match de samedi.
Le chiffre du match : 200
Notre attaquant Richard Aimonetto vient d’atteindre les 200 points (69 buts +131 assistances) sous le maillot vert et rouge.
Un total atteint en seulement 189 matchs.
Coup d’envoi de la rencontre dès 19h30 au Palais Megève !
Pour prendre vos places, rendez-vous sur notre billetterie en ligne.